jeudi 12 août 2010

Achats

Ah je suis super heurese, ça faisait longtemps que je n'allais pas sur le premier site où j'ai téléchargé mes premiers freebies et que je me suis lancée dans la passion du scrap digital....


C'était suite à scrapblog je voulais avoir la possibilité de faire du scrap sans forcement être connectée sur le net à l'époque je ne savais rien du Scrap Digital et j'avoue que j'étais plutôt nulle en photoshop, ma soeur utilisais pour des montages photos et pour moi c'était un peu compliqué de faire quelque chose d'aussi beau que le scrap digital, je savais que c'était un outil précieux et plein d'astuces mais je n'arrivais pas vraiment à tout cerner, mais bref... J'ai commencé donc à l'époque des recherches sur le scrap digital et j'ai trouvé plein de site intéressants mais celui qui m'a le plus touché a été Shabby Princess 


Franchement la qualité des kits proposés en freebie et la variété d'options, ça m'a tout de suite fait rêver, je me suis dis "Il faut que j'arrive un jour à faire des choses aussi belles" alors comme je reviens sur mes sites favoris pour vous proposer ici des nouvelles intéressantes et des liens qui vous feront plaisir, je me suis dis tiens ça fait longtemps que je n'ai pas été sur Shabby, alors j'ai trouvé en arrivant un nouveau kit en freebie magnifique:



Et pour le télécharger c'est par ici !!!!!
Je l'ai trouvé super sympa parce que c'est pratique, à la base c'est pour des recettes, mais comme c'est totalement à personnaliser on peut faire ce dont on a envie...


Alors du coup je suis partie vers LA PAGE paradis, sa shop page 


Et là uh là là plein de coups de coeur, si j'avais pu j'aurais acheter tout le magasin, mais bon il faut pas abuser non plus... Alors j'ai pris juste une vingtaine des kits, mais le truc c'est que comme le kit en haut ce sont des projets hybrides  et pour vous faire rêver aussi je vous mets quelques photos très appétissantes:


Le kit album accordéon Sprout 





Mais aussi La bloom box Clementine:





Ou les superbes collections Confection avec des tématiques superbes (je me suis achetée toutes):

 







Bon je peux vous dire que jamais je n'avais dépensé autant en scrap digital d'une seule fois, mais ça m'a fait un tel plaisir, car dès que j'ai vu ces produits je suis devenue folle d'envie de les avoir hihihihi

En plus ça m'a donné des superbes idées pour produire moi même ce type de kit, car en ce moment je suis à fond dans la création. Qui sait si d'ici quelques mois je ne serais pas capable de vous poster des petits kits (pas aussi beaux) mais fait avec beaucoup d'amour, comme ceux là....

Et pour celles qui débutent et qui cherchent certains tutos de base,  il y en a quelques uns par ici et ils sont très bien expliqués.... Sur le blog il y en a quelques uns aussi 
 
Bon je vous laisse maintenant, car ça fait un petit moment que les téléchargements sont finis et j'ai hâte de les ouvrir mes petits cadeaux....

Plein de bisous et à très bientôt!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire