mercredi 11 août 2010

Artisanat de Recyclage...

J'adore les emballages, je suis incapable de jeter, je veux tout garder du rouleau de papier toilette à la boite de thon, mon mari me dis que je vais finir par transformer notre maison en dépotoir, mais il ne comprend pas qu'on peut faire tellement de choses avec ce qu'on a l'habitude de mettre à la poubelle...


Ici un exemple de porte monnaie avec des boîtes de lait....



vu de face



Ouvert



Vu de dos



Vu de face d'un autre modèle



Ouverte



Vu de dos

Comme je vous disait sur la partie boutique, il s'agit ici d'un modèle qui peut être commander ou mis à disposition en vente directe, il faut juste que je m'organise pour mettre à votre disposition les possibilités de personnalisation en cas de commande et les photos de ceux en achat directe. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire