mardi 10 août 2010

Début en Scrap

J'arrive enfin dans l'univers BLOG dédié au Scrap.
Cela fait longtemps que j'ai envie de m'investir pour de vrai, je ne sais pas combien de blogs j'ai crée au fil des temps, et que par manque de temps je n'ai pas pu continuer d'alimenter.
Mes autres blogs avaient des sujets assez personnels et donc pas de nouvelles tout le temps.
J'en avais deux du type journal intime et un troisième lié à mes recherches de master. Le master c'est du passé et avec une vie plutôt paisible je n'ai pas grand chose à raconter... 
J'ai essayé un avec des clips et des critiques de musiques, mais sans beaucoup de gens avec qui partager ce n'était pas très amusant et puis j'avais avec des amis une page de philosophie, mais on arrivait pas à donner en ligne l'ampleur de nos débats passionnés par ce sujet et finalement il est resté à l'abandon.
En plus aujourd'hui avec Facebook, Twitter entre autres, les gens préfèrent assez souvent lire des choses courtes et faire des commentaires assez rapidement, on s'engage de moins en moins et malgré nos énormes listes de contacts et "d'amis" nous sommes la plus part du temps seules devant nos écrans... 
Personnellement je passe beaucoup de temps devant mon PC, à faire du Scrap Digital, à acheter des kits, à télécharger des freebies, à consulter des blogs que je trouve intéressant et plein d'autres choses et comme depuis dimanche ma vieille amie une tendinite chronique s'est réveillée, j'ai décidé que c'était le moment de faire une petite pause et travailler sur le blog (ça fait moins mal de taper que de travailler à la souris).
Alors pour commencer, je vous propose la photo de mon premier scrap digital, fait avec sur le site scrapblog.com  (faites pas très attention aux fautes hihihih) c'est avec ce site que j'ai commencé et que j'ai connu les possibilités du Scrap Digital, car je connaissais le scrap papier et j'en était passionnée...

J'aime bien le thème que j'ai choisi, mais dès que j'irais mieux de ma tendinite je vais peut-être créer un unique pour moi!!!!
A bientôt par ici!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire