mercredi 11 août 2010

Les posters créés sur scrapblog.com

Quand mes parents sont venus me voir à Paris pour la première fois, en 2008, nous avons fait LE parcours du touriste en France, les musées, les lieux historiques, la Tour Eiffel, etc, etc, etc


Le résultat??? 50 Go en photos sur 4 appareils différents, nous étions 4 personnes à prendre en photo presque les mêmes choses, mais chacun avec sa vision... j'essaye depuis de ranger ces photos, mais c'est incroyablement difficile, il y en a trop et elles sont tellement réussies que dès que je commence à regarder ma mémoire voyage vers les moments de prise et puis l'émotion des aventures que nous avons vécus ensemble après un an et demi séparés me font oublier l'organisation et du coup, toujours pas d'album, pas de scrap sur ses photos, bref elles sont toujours gardé dans 5 DVD's et dans mon disque dur externe...


Mais j'ai quand même voulu faire quelque chose avec, alors j'ai réussi tant bien que mal à séparer quelques unes et faire 5 posters que j'aime assez....




Pour le premier, nous 4 et des moments de plaisir et de rigolade....



Ici quelques prises de ma mère, style vintage, car elle aime tout ce qui est ancien.... Mami c'est comment nous l'appelons ma soeur et moi, c'est simplement maman...




Mon papa, notre photographe, le petit français... notre papi à ma soeur et moi...




Ma petite soeur, "minha mana" un peu rebelle, très engagée, mais une douceur de fille...




C'était normalement la fois de mon poster à moi, mais j'ai préféré le partager avec ma soeur....


Toutes ces pages, ont été réalisés avec scrapblog.com le site qui m'a fait connaître le scrap digital....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire