lundi 23 août 2010

Petits achats

Aujourd'hui j'ai encore effectuer quelques petits achats sympas, 5 sur Digiscrapbooking et là je viens de prendre 3 trucs super sur ScrapArtist, dont deux je vous présente ici...


Je suis de plus en plus fan du scrap hybride que je faisais déjà, mais que commence à prendre beaucoup plus d'importance depuis peu et du coup, les magasins de scrap digital ont de plus en plus d'options comme mes petits achats que je vous montre tout de suite...



D'abord des fiches qui peuvent devenir soit un agenda d'anniversaire ou un classeur en fiches ou encore ce qu'on veut en faire avec...






Et puis un répertoire dans le même esprit que le premier, c'est-à-dire avec des fiches à imprimer et décorer comme on veut et en plus avec des poches pour mettre des cartes de visites ou autres...

 







J'ai hâte des les travailler, les imprimer et les monter pour les utiliser ou faire cadeaux...
Et bien sûr poster ici mes réalisations...

Bisous et à bientôt!!!
Grei

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire