lundi 23 août 2010

Shabby Princess 2

Comme promis je vous mets ici les liens des autres freebies Shabby Princess, profitez bien...



Télécharger ici



Télécharger ici



Télécharger ici



 Télécharger ici



Télécharger ici



Télécharger ici

Voilà encore 6 freebies pour vous, il y en a encore plein en stock....
Ah autre chose à vous dire, aujourd'hui je me suis inscrite au forum Digiscrap'Mania  je vous conseille énormement, pour toutes seules qui commencent, ou pour les experts du scrap digital qui ne connaissent pas encore, c'est d'après ce que j'ai pu déjà voir, un endroit super sympa avec une grand équipe et plein de propositions, challenges, liens, réponses aux questions, enfin un endroit où trouver des gens qui aiment le Scrap Digital et qui partagent cette passion...

Bisous à toutes et un spécial à Zeb (du Fofo) qui est venue sur mon blog et qui m'a laissé des jolies comments...
Zeb j'ai mis ton blog parmis ceux qui me font rêver... j'ai aimé ta photo pour l'épreuve photo pleine page... ainsi que tes autres créations bien sûr...

Bises =) à bientôt!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire