lundi 10 janvier 2011

Les sorties d'aujourd'hui...

Ah vive le soleil, la vie, l'air, l'amour, la nature... je suis très heureuse aujourd'hui pour des raisons personnelles, ma vie dévient de plus en plus ce que j'ai toujours rêvé et je compte profiter de chaque instant à fond, et forcement laisser des traces de tous ces beaux moments...

Alors c'est sûr que prendre des photos et les embellir encore plus à travers le scrap c'est une très bonne chose à faire pour apprivoiser pour toujours un petit peu de ce bonheur...

Alors si vous êtes comme moi, heureuse de vivre et si vous avez plein de bons moments à garder.. profiter donc pour le faire en scrap... en plus aujourd'hui plein de nouveaux kits sont à votre disposition...

Letiscrap nous propose Chloé tout en douceur et plein d'amour... Un kit, un pack clusters et des WA




Et en cadeau... ce Super pack WA sur le Fofo de Letiscrap
cliquez sur l'image pour y aller...


J'ai été très inspirée par ce kit...



Cliquez vite sur les previews pour aller au magasin...

Mais les surprises ne s’arrêtent pas là 
IPliscrap sort aujourd'hui kit tout en rose A World of softy pink




Et ses produits dérivés du kit... qui sont disponibles dans les 3 boutiques, 
il vous suffit de cliquer sur le preview du kit pour y aller!!!





Cliquez sur le preview pour aller en magasin...

Et pous vous inspirer une petite page faite par moi!!!!


Et comme vous êtes plus que gâtées aujourd'hui 
chez DMS Lexine vous offre un magnifique Freebie!!!


Et ma petite page avec...



Bon voilà je pense que vous aussi vous serez de très bonne humeur aujourd'hui
 après tous ces cadeaux et ces nouveaux kits magnifiques!!!

Et en plus de tout ça il y a Promo au Magasin de Letiscrap



C'est chez DMS ne louper pas!!!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire