mercredi 22 février 2012

Winter at the Beach - Carole Créations

Coucou les filles...

Je parie que vous aussi vous en avez marre de l'hiver et que vous rêvez des beaux jours au soleil, la mer bleue et les rires des enfants... bon nous savons toutes que ses jours sont encore un peu loin, mais Carole l'a fait pour vous... une plage en hiver pour passer des bons moments et sentir un peu de la chaleur du bonheur des beaux jours d'été...




Et puisque bonheur et générosité font bon ménage Carole vous offre sur son blog ce free magnifique pour compléter vos pages avec son kit... ne ratez rien ein??? Allez le chercher vite!!!!


Moi je me suis bien amusée avec ce kit... et j'ai pu me projeter dans un avenir prochain ou j'entends les bruit des vagues et je sens la chaleur du soleil... hummmmmmm j'ai hâte!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire