lundi 10 septembre 2012

Petit jeu chez Carole

Je vous donne un aperçu des prochaines sorties...
Last, I give you a preview of my next releases...
 
Cette fois, ce sont trois kits qui sortiront le même jour !
This time, I will release three kits the same day !
 
Une exclu en collab avec Lexine pour SFF :
One exclusive with Lexine for SFF :
 
 
Une autre exclu, pour SDD cette fois :
Another exclusive, for SDD :
 
 
Et enfin, un kit pour les deux boutiques :
At last, a kit for both stores :

 
Rendez-vous mercredi 12 septembre pour cette super sortie !
Come back on wednesday september 12th for this extra release !
 
Ah ! Et comme d'habitude, j'organise un RAK pour gagner un de ces trois kits !
Mais cette fois, on va faire les choses un peu différemment...
 
Je vous offre l'addon du dernier kit "Grigri" et je vous propose de faire une page avec cet addon.
Vous avez une semaine pour me renvoyer votre page à cjournet13atyahoo.fr.
Mercredi 12 septembre, je soumettrai les pages à ma CT pour un vote et la gagnante pourra choisir le kit qu'elle préfère parmi les trois ci-dessus !
Bonne chance et amusez-vous bien !!!
 
Ah ! As usual, I organize a RAK to win one of these three kits !
But, this time, we're gonna do differently...
 
I offer you the addon of the last kit and suggest to make a layout with it.
You have one week to send me your page at cjournet13at yahoo.fr
On wednesday september 12th, I will give all the pages to my CT and they will vote for their favourite one.
The winner will choose one kit !
Good luck and have fun !!!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire